jeudi 30 juillet 2015

Binic Blues


            Instrucciones
            Precaucion

Où que tu regardes
      tu regardes vers l'Est

De même pour l'Ouest

Où que etc. tu regardes
       tu regardes vers l'Ouest

Ainsi parlait Tathagata

Dans les cieux de l'Est j'ai connu
Les Aurores Bleues du nouveau
(...)

Jack Kerouac,  Mexico City Blues, 148ème chorus

2 commentaires:

  1. brigitte david4 août 2015 à 11:44

    Alors je me sens obligée... Sur le promontoire en haut de la jetée...C'est le moment où je pense à l'eau ... le contact de l'eau quand on rentre dedans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit où je vais rarement car je trouve qu'on se prend toujours du vent dans la poire mais la marée était haute, alors, pour le pique-nique sur la plage...

      Supprimer