mercredi 24 juin 2015

Porto LBV, quinta do Noval, unfiltered, 2005


3 commentaires:

  1. Totalement hallucinant et à m'envoyer aussi. Etonnant, ça...2 005...premier abstrait que je vois de toi, en tout cas un complet, et de très haut niveau, fait il y a 10 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de cette enthousiasme. -))))! 2005, c'est la date du millésime. Les "vrais" (au sens d'une qualité du travail de vinification) Portos sont millésimés (sauf les tawny) : Vintage, LBV, Colheita. La photo a été prise en avril à la fin de la dégustation. il y avait beaucoup de dépôt (plutôt bon signe) dans ma bouteille et cela faisait des trucs assez sympas, j'ai fait plusieurs photos. Tout n'est pas réussi mais j'en ai gardé quelque unes. Si ça t'intéresse, je t'enverrai.

      Supprimer