mardi 30 décembre 2014

Panneau sans arceau


4 commentaires:

  1. Fantastique. Pas loin d'une des dernières postées par Jonathan Curry. Tu réponds plus aux commentaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terrible cette habitude prise par tout le monde de considérer qu'on doit toujours être dans le mouvement.-)). Je fais partie des rares (5% je crois) personnes qui sont encore injoignables et "coupées" du monde dans certaines situations.
      Merci. J'ai vu ces dernières. Époustouflant (le miroir au mur, le tronc d'arbres, etc...). En fait, moi, c'est plus le mur avec cette couche de peinture pas finie et pas très recouvrante qui m'a "amené" sur cette façade. Le panneau est un détail "en plus".

      Supprimer
  2. bel arbuste mimé !! sans commentaire comme (m)arceau ...

    RépondreSupprimer