lundi 27 mai 2013

Dyptiques



4 commentaires:

  1. Si la 2e est agréable, la 1e est pour moi un chef d'oeuvre (oui, je sais, tu vas trouver ça exagéré pour une photo du genre, y a pas de cheval volant ou pas de fille à poil). La lumière, la qualité d'image, la composition, le rappel des jaunes.
    P.S ; je déteste toujours autant la présentation de ton blog, pour moi, vraiment, quel dommage qu'on ne puisse pas profiter directement de tes photos en grand).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ouais, la première est mieux, sans discussion. De là à... -)).
      Un clic, c'est pas grand-chose quand même!-)

      Supprimer
  2. Certes mais MOI je clique. Le visiteur habituel, pas sûr...mais on en a déjà parlé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir le compte-rendu stats, y'en a quand même quelques uns qui cliquent.

      Supprimer